Balette: "Avec autant de potentiel, le bilan n'est pas acceptable"
Photo: © SC
Le T2 du Standard est revenu sur les deux premiers matches de championnat du Standard. Il n'est pas satisfait de l'équipe.
Peter Balette, adjoint de Ron Jans, a donné ses impressions sur les deux matches du Standard en championnat à la DH:
"Nous disposons de plusieurs joueurs pouvant faire la différence en un geste. Nous avons énormément de joueurs créatifs dans le noyau. Paradoxalement, c’est ce dont nous manquons actuellement : de la créativité ! Avec autant de potentiel, le bilan actuel n’est pas acceptable", a expliqué le T2 des Rouches.
"Le coach n’a pas décidé que nous allions jouer en 4-3-3 toute la saison. Mais je dois également soutenir mon T1 en disant qu’il est offensif, mais certainement pas naïf. Il demande un jeu porté vers l’avant, mais ne néglige pas l’aspect défensif. Cependant, actuellement, nous devons reconnaître que nous ne sommes pas au point offensivement", a également affirmé Balette.
Le T2 a redonné sa confiance en Ogunjimi: "Nous sommes convaincus des qualités de Marvin, il lui suffira d’un but pour lancer la machine."
Une machine qui doit se mettre en route vendredi soir et la réception de Waasland-Beveren. Sinon, ce sera le début de la crise en bord de Meuse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot