Bruges raffle les trois points à Charleroi

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bruges raffle les trois points à Charleroi
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Bruges signe un carton plein après deux rencontres. A dix contre onze durant plus d'une heure, les Blauw en Zwart se sont imposés à Charleroi (0- 1).

Le Club de Bruges version Georges Leekens ressemble pour le moment au Club de Bruges version Christoph Daum. Des victoires à l'économie mais qui au niveau mathématique frisent l'excellence.

Contre Charleroi, les Brugeois ont fait preuve de réalisme face à une équipe carolo qui a manqué de réalisme et sans doute aussi de talent pour dicter sa loi en situation de supériorité numérique.

Ainsi, à la 20 ème minute, Thomas Meunier récupéra un second ballon et eut tout le temps d'armer son tir des 16 mètres pour tromper Mandanda.

Les Zèbres tentèrent de réagir d'autant qu'à la 26 ème minute, Vazquez était exclu du terrain après une altercation avec Ederson. Un coup franc de Kage lècha la transversale et une reprise de Bojovic toucha le bois du but de Kujovic.

En seconde mi-temps, le métier des Gazelles parla. Les Blauw en Zwart ne lâchèrent rien et se créèrent même les meilleures occasions. Meunier aurait pu faire 0-2 s'il n'avait été sifflé injustement en position de hors-jeu. Et un essai de Vleminckx toucha à son tour le poteau.

Le Club signe ainsi un 6/6. Le Sporting un 0/6. 

Charleroi : Mandanda, Satli, Martos, Ohayon, Bojovic, Kumedor, Ederson (c) (83e Houdret), Bopp (60e Milicevic), Kaya, Kage (73e Arze), Gnohere. 

Club Brugge : Kujovic, Donk (c), Hogli, Larsen, Figueras, Blondel, Vazquez, Meunier, Van Acker, Refaelov, Akpala (74e Vleminckx).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news