Menga (Lierse) veut briller contre le Standard

guillaume raedts
| 0 réaction
Menga (Lierse) veut briller contre le Standard
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dolly Menga, passé par Saint-Trond l'an passé, retrouvera vendredi le Standard qu'il a quitté pour le Lierse. Menga espère briller et marquer contre les Rouches.

Vendredi soir, le Lierse et le Standard ouvriront le bal de la deuxième journée. Les deux équipes doivent gagner après une défaite lors de la journée inaugurale. Dolly Menga, attaquant du Lierse, en est bien conscient: "C’est clair que les deux équipes doivent gagner. Mais c’est bien le Standard qui sera sous pression. Ce serait ennuyant pour les Rouches de perdre deux matches de suite avec un nouvel entraîneur. Nous avons les moyens de faire quelque chose. Ce sera notre premier match devant notre public et je pense que le Standard sera bien accueilli. Moi aussi, j’aurai envie de briller devant mes nouveaux supporters", a affirmé Dolly Menga à Sudpresse.

L’attaquant lierrois est plein de confiance: "Un prono ? Allez, je dirais bien une victoire 1-0 du Lierse avec un but de... Dolly Menga à la dernière minute. En tout cas, je ne vais pas manquer de taquiner mes anciens équipiers avant le coup d’envoi ”, rigole-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news