Leekens : "Copenhague a plus de rythme dans les jambes que nos"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges se déplace ce soir à Copenhague. Les Blauw en Zwart seront animés d'un esprit offensif. C'est du moins ce qu'affirme Georges Leekens.
Le Club de Bruges se déplace au FC Copenhague d'Ariel Jacobs. Une occasion pour Georges Leekens de retrouver son ancien adjoint lors de son premier passage à la tête des Diables Rouges.
Les Blauw en Zwart veulent marquer et ne se replieront pas devant leur but. "Nous voulons absolument marquer, mais sans pour autant perdre notre organisation. Ce serait une grave erreur que de venir ici et de se contenter de défendre. Je ne pense d'ailleurs pas que c'est notre point fort. Notre force est de prendre l'initiative et nous voulons obtenir ici un bon résultat afin de pouvoir en bénéficier au match retour" a expliqué Long Couteau lors de la conférence de presse d'avant-match.
Mais la tâche des Flandriens ne sera pas aisée. D'autant que les Danois ont repris le championnat depuis quelques semaines. "Ce n'est pas simple d'évaluer déjà les forces et les faiblesses de mon équipe, vu que la saison ne vient que commencer. Sur ce plan-là, le FC Copenhague a un avantage, puisque leur championnat a commencé plus tôt que le nôtre et ils ont donc plus de rythme dans les jambes. Nous avons bien débuté samedi contre Waasland-Beveren, mais c'était moins bon par la suite. La question est de savoir si nous pourrons tenir la distance 90 minutes durant. Nous ferons en tous cas tout pour y parvenir".
Source : clubbrugge.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot