François Hollande tance les Bleus dans son discours du 14 juillet
Photo: © SC
François Hollande supporter de football? En tout cas, le nouveau président de la République a parlé un peu foot dans son intervention télévisée à l'occasion du 14 juillet.
François Hollande a parlé des sujets traditionnels lors de son intervention télévisée du 14 juillet à l'occasion de la Fête Nationale française.
Mais il est également revenu sur "l'attitude" des joueurs de l'équipe de France lors du dernier Euro. "Ce n'est pas le résultat que je juge, c'est l'attitude. Quand on porte le maillot de l'équipe de France, on doit être sublimé Regardez ces militaires (du défilé), ils sont prêts à mourir pour la France. Et cette jeunesse-là, elle vient de partout, y compris des quartiers difficiles. Ce n'est pas un problème d'intégration, mais de respect. Un respect envers le public et les spectateurs... Ce n'est pas non plus un problème d'argent, les Espagnols sont au moins aussi bien payés, et ils sont pourtant collectifs. L'Espagne ne va pas bien économiquement, mais les résultats de leur équipe nationale leur fait du bien".
Source : Francefootball
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot