Benoit Ladrière proche d'un retour en D1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Benoit Ladrière est pour le moment encore toujours Tubizien, mais est sur le départ.
Benoit Ladrière s'est imposé lors des trois saisons passées à l'AFC Tubize comme l'un des meilleurs médian de l'antichambre de l'élite. Après un premier passage en D1 à la Gantoise, le Sang et Or pourrait bien retrouver l'élite dès cette saison.
En effet, courtisé par le Sporting de Charleroi et Waesland-Beveren, mais également par le club allemand d'Energie Cottbus, ainsi que par Westerlo, il semble néanmoins de plus en plus proche d'une signature au Freethiel.
Walfoot a contacté Allen Markaroglu, l'agent du joueur, qui nous a donné quelques explications sur l'état d'avancement du dossier : "Nous avons pesé le pour et le contre de chaque proposition. Le projet sportif du club de Waasland-Beveren nous appararait comme étant le plus intéréssant. D'autant que la direction et Dirk Geeraerd insistent et ont vraiment envie de travailler avec Benoît".
Les négociations durent depuis une dizaine de jours. Un accord serait imminent : Tubize percevrait une indemnité de transfert (Ladrière y est sous contrat jusque juin 2014) et obtiendrait un joueur de Waesland-Beveren dans le cadre du transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot