Bacca rêve du Soulier d'Or
Photo: © SC
Carlos Bacca, l'attaquant colombien du Club de Bruges n'est pas effrayé par la concurrence qui l'attend au niveau de l'attaque brugeoise. Son ambition? Briguer le titre de meilleur buteur de la D1 et décrocher le Soulier d'Or.
On se bousculera au portillon pour les places en attaque au Club de Bruges. Vleminckx, Akpala, Tchité et Bacca, voire même Meunier, cela fait du beau monde devant.
Le Colombien Carlos Bacca, transféré au mercato hivernal à grand renfort de publicité, espère pouvoir davantage convaincre Georges Leekens que Christoph Daum.
Mais son peu de temps de jeu la saison passée, le Colombien l'impute à son arrivée en cours de saison au Jan Breydel Stadion. "Quand je suis arrivé à Bruges, j’avais un retard au niveau physique. J’étais à mon meilleur niveau au moment des Play-offs. Cette saison, je vais faire l’ensemble de la préparation avec mes équipiers. Je suis très motivé et ai vraiment envie que le vrai travail commence" a expliqué Bacca sur le site du club brugeois.
Et Bacca ne manque pas d'ambition : "Je veux me battre pour ma place. Je veux marquer un maximum de goals et donner un maximum de passes décisives. Mon rêve personnel est de devenir meilleur buteur et de gagner le soulier d’or".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot