Tes impressions sur cette saison passée à Juprelle ?
C'est un bon petit club familial . En étant joueur cette année dans ce club, j ai passé une superbe saison car on avait une belle ambiance dans l'équipe. Je voudrais remercier l entraineur Marcel, le T2 Pascal et notre délégué Jean-Marie parce qu'ils m ont toujours soutenu dans mes moments difficiles, que ce soit mes blessures ou mes suspensions pour des cartes que je méritais ou pas. Ce sont des personnes géniales pour qui j aurais toujours un grand respect.
Je me souviens que pendant la trêve, quand j'ai dit aux autres clubs que j avais signé à Juprelle, certains m'ont répondu que je n'aurais pas dû signer dans ce club, qu'ils n'étaient pas honnêtes ou qu'ils n'étaient pas sérieux avec les joueurs. Aujourd'hui, je voudrais faire savoir que Juprelle a toujours été en ordre dans tout.
J'aimerais également remercier un monsieur, Jean-Marie Reynders. C'est un homme qui s'est toujours démené pour que le club soit bien, tant pour les jeunes que pour l"équipe première. Ceci même si il prenait tous les coups de g.... de la part de certains joueurs, il est toujours resté bien poli et correct.
Mon but cette année était de faire monter Juprelle en troisième provinciale. Malgré ma toute belle saison, je voudrais m excuser auprès du club pour mon exclusion lors de la finale du tour final après vingt minutes de jeu. Je sais que si il y a une fusion et que Saive monte, je m en voudrai longtemps. Je souhaite à Juprelle de remonter en P3, c'est un club qui le mérite vraiment. Quand je vois les efforts qu'ils font et qu'ils ont fait cette année encore pour l équipe première, je pense qu’aucune équipe de P4 n'a fait ce que Juprelle a fait cette année.
Pourquoi quittes-tu le club ?
Je ne quitte pas Juprelle parce que les trois quarts des joueurs partent. Je quitte le club parce que je retourne dans le club de mon coeur, Vottem. C'est là que j ai passé mes plus beaux moments et c'est avec ce club que je suis monté en P3 via le tour final.