Gianni Buffon sera également entendu par la jusice!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Gianni Buffon sera également entendu par la jusice!
Photo: © SC
Deviens fan de Italie! 181

Gianni Buffon, le gardien de la Squadra Azzurra sera entendu par la justice italienne à titre de témoin dans le cadre de l'affaire des matches truqués.

Gianni Buffon, le gardien de la Juve et de la Squadra, va devoir s'expliquer devant la justice. Le Procureur Di Martino souhaite en effet l'interroger sur une déclaration qu'il avait faite autour du match Siena-Novara (2-2), match qui aurait été faussé. "Si deux équipes veulent jouer un match nul, c'est leur affaire. On dit souvent qu'il vaut mieux deux blessés qu'un mort" avait déclaré Buffon. 

Le gardien de la Squadra a cependant contre-attaqué. Il s'indigne de certaines fuites parues dans la presse. Et dénonce la collusion entre la justice et certains médias. "Certaines razzias sont annoncées par les médias 3 ou 4 mois à l'avance. Quand un joueur est interrogé par un enquêteur, moins de dix minutes plus tard, les journalistes sont déjà au courant du contenu de l'interrogatoire. C'est un scandale. Lors de la perquisition de lundi au camp d'entrainement à Coverciano, des équipes de télé étaient déjà sur place dès 6 heures du matin pour filmer la descente de la police".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news