[Hai] Ransart construit son effectif pas à pas

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Ransart construit son effectif pas à pas
Deviens fan de Ransart! 10

La montée en P1 est fêtée ce mardi soir autour d'un barbecue offert par le président Hendriks.

Objectif plus qu'atteint à Ransart qui visait une participation au tour final cette saison. L'équipe a atteint ce palier et a remporté cette mini-compétition offrant un ticket en P1.  Contrairement à la dernière montée, Ransart bénéficie cette fois de plus de temps pour construire son effectif et les travaux ont déjà bien débuté. Thierry Baume a pu reconduire les joueurs qu'il souhaitait et un effort supplémentaire sera effectué afin de donner à l’équipe les moyens réaliser une saison sereine.

Deux titulaires quittent le club ainsi que des joueurs ayant peu ou pas joué cette saison,  Desantis et Pisanu rejoignent la JS Turque tandis que Brasseur retourne au PAC Buzet. Le futur de Kabeya n'est pas encore connu alors qu'Anciaux, Albanese et Hillaert porteront les couleurs de la RES Roux.

Au niveau des arrivées le club avait déjà confirmé celles de Berti Kendy (SC Montignies), Berti Fabian et Bombaert (FC Farciennes), Diprinzio (RES Roux), Pasquale (FC Havré via leval ) et Prevot (RJS Heppignies-Lambusart-Fleurus). La cellule sportive, constituée du manager Michiel Prevot, de Thierry Baume, du T2 Sergio Lavalle et de l'entraineur des gardiens Manu Lepore va se rencontrer cette semaine afin de déterminer les priorités et  essayer de finaliser rapidement quelques contacts. Il n’est pas exclu que l’annonce d’un renfort soit déjà actée ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news