L'Espagne bat la Serbie
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Espagne a battu la Serbie (2-0)sans ses joueurs du Barça et de Chelsea . Pour Vicente del Bosque, il s'agissait de tester plusieurs joueurs avant d'opérer des choix pour la sélection qu'il communiquera dimanche.
L'Espagne s'est imposée face à la Serbie (adversaire des Diables sur la route du Brésil). La Roja a fait la différence en seconde mi-temps. A la 64 ème minute de jeu, Adrian a ouvert la marque. Et dix minutes plus tard, le même Adrian était fauché dans le rectangle serbe.Cazorla transforma le penalty.
Iker Casillas, le gardien de la Roja a battu un double record ce samdi soir. Il a remporté son 94 ème match en sélection nationale (il égale de fait le record de Thuram) et a préservé pour la 73 ème fois ses filets inviolés dans les buts de la Roja.
La compo de l'Espagne : Casillas; Juanfran, Ramos (Domínguez, min.46), Albiol, Jordi Alba (Monreal, min.66); Navas, Bruno (Javi García, min.69), Xabi Alonso (Beñat, min.46), Cazorla; Soldado (Silva, min.46) et Negredo (Adrián, min.46).
La compo de la Serbie ; : Kahriman; Basta, Ivanovic, Subotic, Kolarov; Radovanovic (Fejsa, min.66), Ignjovski (Markovic, min.66), Ljajic (Zoran Tosic, min.77), Djuricic (Jankovic, min.66), Dusko Tosic; Lekic (Scepovic, min.77).
Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot