Mouscron Peruwelz ne prolonge ni Meert, ni Custovic
Photo: © SC
Adan Custovic et Stijn Meert qui espéraient prolonger leur bail en D2 avec Mouscron-Peruwelz doivent se chercher un nouvel employeur.
Lille détient désormais les commandes de Mouscron Peruwelz et dicte la ligne de conduite à suivre. Ainsi, les Hurlus passent dès cette saison sous régime professionnel et pourront bénéficier des infrastructures d'entrainement du LOSC dans le domaine de Luchin.
Dans le Sport/Voetbal Magazine, Philippe St-Jean a annoncé une phase de grands changements au Canonnier. "Notre intention était de conserver 80% de notre noyau actuel. Je n'avais besoin que de deux bons attaquants. Mais un problème majeur s'est présenté. Lille veut que nous brûlions une étape dans notre évolution et exige un noyau composé de joueurs professionnels. Nous sommes donc au devant d'un changement radical. Nous allons devoir reprendre quasiment tout à zéro. Car Lille veut que nous montions en D1 dans les trois ans".
En attendant, d'après Nord Eclair, Stijn Meert et Adnan Custovic ont été priés par la direction de se trouver un nouvel employeur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot