Marco Ingrao signe à Verviers
Photo: © SC
Marco Ingrao évoluera la saison prochaine en D3 à Verviers. Il y a signé un contrat portant sur deux saisons.
Le RCS Verviers vient de réaliser son transfert le plus huppé jusqu'ici: ce mercredi 23 mai en soirée, Marco Ingrao a signé un contrat de deux ans avec le club verviétois. Le Liégeois âgé de 29 ans peut se targuer d'une carte de visite sportive de haut vol: dans le désordre, Standard, Lierse, Vincenza (série B italienne), Genk et MVV Maastricht.
Durant sa carrière, il a côtoyé de grands entraineurs tels Preud'homme et Boloni au Standard et Vergossen à Genk; avec ce dernier club, il a disputé cinq rencontres de Champion's League dont une au Réal de Madrid.
Pur gaucher pouvant évoluer en numéro 10, Marco Ingrao était à l'arrêt forcé depuis plusieurs mois: pressenti à Eupen, il n'avait jamais pu obtenir son transfert pour des raisons administratives.Ingrao participait cependant à tous les entrainements du club eupenois pour le maintien de sa condition.
Le joueur accepte aujourd'hui un défi en division 3 à Verviers en préférant endosser une carrière semi-professionnelle pour des raisons essentiellement familiales. L'arrivée de Marco Ingrao est le 11ème transfert du RCSV après ceux de Dylan et Joseph Biersard, Mayola, Doumbouyou, Schiavone, N'Gombo, Lema, Grigas, Peso, et KiVieira.Une campagne qui ne s'arrêtera pas là et à laquelle il faut ajouter l'arrivée de plusieurs jeunes talents issus de l'école des jeunes Futurofoot Verviers ou de l'extérieur tels Calisgan, Lejeune, Dupont, Motoulle, Hungs ou Goldstein.
Source : RCS Verviers
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot