Marc Wilmots : "Je me fous royalement de mon cas personnel"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Wilmots fera une double pige en tant que T1 avant de retrouver sans doute son rôle d'adjoint.
Marc Wilmots a donc communiqué une sélection de 26 noms pour les deux amicaux qui attendent nos Diables Rouges à la fin mai (Montenegro) et en début juin (Angleterre).
Il a accepté d'endosser le rôle de T1 pour ces deux rencontres dans l'attente d'une décision de l'Union Belge qui a parlé de rumeurs sans fondement les infos faisant état d'une arrive d'Eric Gerets.
"Je ne fonctionne pas en terme de contrat mais à l'envie. J'ai cette chance de pouvoir choisir. Il est clair qu'on a tous l'envie d'aller au Brésil. Il faut garder l'état d'esprit qui règne dans l'équipe. Je me fous royalement de mon cas personnel... Je connais bien l'équipe depuis plus de deux ans. Je donne du respect aux joueurs et j'attends du respect en retour" a déclaré Wilmots à la RTBF.
Quant à la suite des événements, le sélectionneur intérimaire reste dans le flou. "C'est à la Fédération de décider. Si le nouveau coach me veut comme T2 et que cela colle entre nous, je veux bien retrouver mon rôle. S'il ne veut pas de moi, je partirai".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot