Jacobs : "Je suis en fin de contrat et j'ai donc peu à exiger"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Jacobs : "Je suis en fin de contrat et j'ai donc peu à exiger"
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Ariel Jacobs a rencontré la direction du Sporting d'Anderlecht. Les deux parties doivent encore se rencontrer cette semaine. Pour aménager une porte de sortie honorable à un entraineur qui vient de remporter le titre?

Ariel Jacobs ne rempilera pas. Du moins, probablement pas. Sauf si le dossier du successeur devait coincer par trop longtemps. 

Cependant, Herman Van Holsbeeck est un homme qui cultive ses amitiés. Et Ariel Jacobs en est une. Les deux hommes se connaissent de longue date. Et si séparation il y a, elle se fera dans le respect des meilleures formes. L'ancien entraineur de La Louvière et de Genk quittera donc sa fonction de T1 du Sporting, mais par la grande porte mauve.

Dans un entretien qu'il a accordé au Nieuwsblad, Jacobs qui pourrait être désigné ... Entraineur de l'Année ne donne d'ailleurs pas du tout l'impression de vouloir s'accrocher à son poste. "Je suis en fin de contrat et j’ai donc peu à exiger. Quelle que soit la décision qui va tomber, elle doit satisfaire les deux parties. Je ne pense qu’en fonction du club. D’un côté, 4 ans et demi, cela commence à être long. Mais d’un autre côté, on veut de la continuité. Mais dans le football, c’est à court terme que des décisions sont prises. La vérité du jour est la seule qui compte". (*)

(*) La traduction est empruntée à la DH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news