[Lie] Plombières B, clap dernière !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Plombières semblait avoir les cartes en main à la mi-temps mais Jalhay a su renverser la vapeur pour éliminer les Jaune et Noir du tour final.
Plombières B voit désormais sa saison s’achever sur une sortie peu méritée au tour final. En effet, en 35 minutes de jeu, les Plombimontois heurtaient les montants de Jalhay à cinq reprises et parvenaient à ouvrir la marque pour rentrer aux vestiaires avec un avantage d’un but (0-1). Jalhay prenait alors la deuxième période à son compte et inversait la situation pour remporter la rencontre sur le score de 3-1.
Déçu, Patrice Lauwerier était malgré tout bon joueur : « Avec le très bon arbitrage de Monsieur Schleck de Bullange, je tiens également à souligner le fair-play de Michel Paquay et de ses joueurs. Je leur souhaite d’ores et déjà bonne chance pour leur match de jeudi soir à Franchimont ».
Désormais en partance pour Rechain où il dirigera la seconde équipe du club, Patrice Lauwerier gardera un très bon souvenir de son passage à Plombières : « Ce que je vais retenir de ces années passées à Plombières ? D’un côté, un groupe exceptionnel avec une très bonne ambiance, de la discipline, le tout accompagné de résultats plus qu’intéressants (Coupe et tour final). De l’autre côté, un staff d’exception avec des garçons comme Stéphane Hick (T2), Danny Deraideux (T3) et François Beckers (D1). Je remercie également les dirigeants et les supporters qui nous ont soutenus ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot