Riga : "On s'est cherché pendant 30 minutes"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Satisfait du résultat, José Riga gardait cependant les pieds sur terre après la victoire de son équipe. Pour lui, c'était mission accomplie, sans plus.
Le Standard devait absolument gagner pour entretenir encore un mince espoir européen. Un sacré défi puisque ls Rouches ne s'étaient pas encore imposés lors de ces playoffs et qu'ils étaient privés d'une grande partie de leurs arguments offensifs (Tchité, Cyriac et Batshuayi), ainsi que de Sinan Bolat.
Pourtant, les Liégeois ont gagné. Une victoire importante pour refaire le plein de confiance avant le déplacement à Bruges de ce mardi. Mais une victoire qui n'emballe pas outre mesure José Riga. "On s’est cherché pendant trente minutes, je dois bien l’avouer. Mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement quand il y a autant de changements de l’équipe. Maintenant qu’on a les trois points, ne comptez pas sur moi pour m’emballer. On a juste fait notre devoir" a déclaré l'entraineur du Standard à la DH.
Lire aussi…
- Recevoir Courtrai pour commencer l'année, idéal pour le Standard ? Ivan Leko n'a pas vraiment le même avis
- Bodart parti, Epolo blessé, quel gardien dans les cages du Standard contre Courtrai ? "On va jouer au casino"
- Les nouveaux, les blessés, le mercato pas encore terminé : Ivan Leko fait le point sur la situation du Standard avant la réception de Courtrai
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot