[Lux] Halthier a craqué en fin de rencontre face au leader
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les sorties sur blessure de Finfe et Meurice ont déstabilisé les Salmois.
Face au champion Marloie, Halthier espérait bien rejouer le coup du match aller soldé sur le score de 2-2. Les hommes de Jean-François Losciuto ont toutefois dû baisser les armes en fin de rencontre suite aux blessures successives de Finfe et Meurice.
La première période a été équilibrée et soldée sur un score de 1-1, Lionel Dulieu inscrivant le but d'Halthier. Marloie débutait mieux le second acte et prenait rapidement le large à 1-3. Premier coup dur pour Halthier lorsque le portier Allan Finfe se blessait sérieusement et était obligé de quitter le jeu. Un joueur de champ le remplaçait dans la cage et Halthier revenait bien dans le match, forçant même l'égalisation à 3-3. Jordan Meurice se blessait alors à son tour. Déstabilisé, Halthier voyait Marloie dérouler pour finalement s'imposer sur la marque de 3-6.
Malgré la défaite, Jean-François Losciuto était satisfait de la prestation de ses troupes, "rien a reprocher à mes joueurs. Nous attendons Salmchateau de pied ferme afin de disputer le derby de la commune, en espérant que la foule sera présente pour cette rencontre". Mardi, Halthier donnait la réplique à Oudler pour le dernier match amical de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot