Di Matteo : "Barcelone n'aime pas nous affronter"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Roberto Di Matteo affiche un bilan plus que correct depuis qu'il a succédé à André Villas-Boas à la tête des Blues. Après avoir qualifié son équipe pour la finale de la FA Cup, il tentera de mener les Blues en finale de la Champion's League.
Chelsea-Barcelone a donné lieu à quelques belles joutes lors de la dernière décennie. La double confrontation de ce mercredi et de la semaine prochaine pourrait également atteindre un haut niveau avec deux équipes au style opposé.
Pour Roberto Di Matteo, Chelsea devra livrer deux matches parfaits contre le Barça pour espérer atteindre la finale. "Je pense que Barcelone n'aime pas nous affronter, les résultats du passé l'ont démontré. Je crois que nous avons un jeu qui ne leur convient pas. Nous nous respectons l'un et l'autre mais nous avons vu en de nombreuses occasions que nous pouvions leur donner du fil à retordre. Il faut une grande équipe pour arrêter Messi mais une équipe ça ne se réduit pas à un nom. Il y a neuf autres joueurs de champ qui peuvent eux aussi faire la différence". (*)
(*) Source : Uefa
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot