[Lie] Orp a été chercher son maintien à Beauvechain
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Aviateurs victimes de la fable de La Fontaine "Le Lièvre et la Tortue".
Face à une équipe d'Orp-Noduwez pas encore assurée de son maintien, Beauvechain s'est montré emprunté tout au long de la première période, offrant plusieurs opportunités à son rival du jour. Orp en profitait pour mener 0-2 méritoirement à la pause. Le début du second acte était catastrophique pour les Aviateurs qui encaissaient un troisième but d'entrée de jeu.
Beauvechain entrait alors seulement dans la rencontre et réduisait l'écart par Vandamme. Les Aviateurs faisaient ensuite le siège du but orpois et étaient récompensés à un quart d'heure du terme par un nouveau but de JM Simon. Malgré un dernier forcing, le score ne bougeait plus à la grande joie des visiteurs qui signaient du même coup la prolongation de leur bail en P3.
Du côté de Beauvechain, on regrettera les blessures en cours de match de Rolis et Wallens. Par contre, la première titularisation de Pensis a été ponctuée d'une belle prestation. Un match amical est organisé ce mardi face à la P2 de Wavre-Limal. Début de la rencontre à 20 heures. Grez-Doiceau (24/04) et Ways-Genappes (03/05) seront les prochains adversaires en match amical.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot