[Lie] Banneux s'est fait peur face à Fléron
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un relâchement en fin de première période a remis les visiteurs dans le match.
Banneux semblait avoir fait le plus dur dans cette rencontre face à Fléron, menant 2-0 grâce à des buts de Monfort et Barankiewicz. Le but du second nommé étant un bijou à lui tout seul, une frappe lointaine dans la lucarne. Un relâchement coupable permettait toutefois à Fléron de revenir dans le match. Crits sortait tout d'abord une première tentative qui prenait le chemin des filets, mais devait ensuite s'incliner juste avant la pause.
Monfort redonnait un avantage de deux buts à Banneux à la reprise. Fléron n'abdiquait pas et réduisait l'écart sur une erreur défensive des visités. Roth sortait alors de sa coquille pour faire 4-2, laissant à Barankiewicz le soin de donner au score son allure finale alors que Fléron venait de mettre deux fois à contribution Crits.
Heureux de l'issue finale, Georges Radoux s'exprimait en ce sens, "J’avais surtout insisté auprès de mes joueurs afin que nous respections l’équité sportive et que nous jouions notre match pour la gagne ! Le message a été reçu 5/5 car hormis une période de plus ou moins 20 minutes en première période durant laquelle nous sommes tombés dans le jeu de Fléron et avons oublié de jouer au foot, nous avons largement dominé les débats et sommes au final sortis logiquement vainqueurs de ce duel".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot