Biglia : "Les médias n''ont pas été corrects avec Wasyl"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Biglia : "Les médias n''ont pas été corrects avec Wasyl"
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Lucas Biglia a expliqué lors d'une conférence de presse les raisons qui avaient poussé les joueurs du Sporting à décréter un press stop après le match contre le Standard.

Lucas Biglia, le capitaine du RSC Anderlecht, a expliqué la raison qui a poussé les joueurs du Sporting à boycotter durant quelques jours les médias, même s'il a tenu à récuser le mot de boycot.

"Nous ne voulons naturellement pas jouer avec le travail de quelqu'un d'autre ou manquer de respect à quelqu'un d'autre, mais nous attendons également que la réciproque soit vraie."

"Nous acceptons toutes les critiques sportives posées, nous nous rendons compte qu'elles sont justifiées, mais nous ne sommes absolument pas d'accord avec toute cette affaire 'Wasilewski' et la manière dont elle a été traitée par les médias. Nous estimons qu'ils n'ont pas été corrects avec Wasyl et c'est la raison pour laquelle toute l'équipe a pris sa défense. Vendredi, nous avons décidé de lancer un press stop, car on ne fait vraiment pas tant de foin autour d'autres cas qui sont pourtant bien similaires..."

"Nous comprenons très bien que le club a pris des accords avec la télévision et nous allons donc également satisfaire à nos obligations à l'égard de ces médias. Mais nous respectons aussi notre coéquipier qui donne le meilleur de lui-même pour l'équipe chaque semaine. Nous allons remplir nos obligations, mais nous exigeons le respect mutuel. Je sais que je ne dois pas mettre l'ensemble de la presse sur le même pied, mais nous nous battons pour l'équité dans ce domaine. Je tiens d'ailleurs à insister sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un boycott..." (*)

(*) source : site RSCA

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news