Wasilewski privé d'Euro 2012?

Dirk Diederich
| 2 réaction
Wasilewski privé d'Euro 2012?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Marcin Wasilewski aurait été surpris en état d'ivresse ce week-end lors d'une virée en Allemagne qui s'est terminée par une rixe. Le sélectionneur polonais renoncerait à la sélectionner pour l'Euro 2012.

C'est le quotidien l'Equipe qui a relayé l'info. Marcin Wasilewski s'est rendu ce week-end en Allemagne pour assister au match Cologne-Werder Bremen avant de sortir avec son ami Slawomir Peszko. Selon la presse polonaise, la virée se serait terminée au commissariat après une bagarre avec un chauffeur de taxi.

Franciszek Szmuda, le sélectionneur polonais, a réagi à l'incident en déclarant qu'il ne reprendrait pas ces deux joueurs dans sa liste des 23 pour l'Euro 2012. "Je ne fermerai pas les yeux là-dessus. Je ne les prendrai pas pour l'Euro. Il n'y a aucune chance qu'ils figurent dans les vingt-trois" a-t-il déclaré à la presse polonaise dans des propos relayé par le quotidien français des sports. 

Le Sporting a immédiatement réagi par la voie d'un communiqué qui dédouane son joueur. "Le défenseur a assisté au match FC Köln – Werder de Brême ce samedi après-midi. Il avait été invité par son coéquipier de l’équipe nationale Slawomir Peszko. Après le match, Wasilewski et Peszko se sont rendus au restaurant. Ils décidèrent d’appeler un taxi après le dîner. La police a dû intervenir suite à une altercation entre Pezko et le chauffeur. Marcin Wasilewski a pu immédiatement disposer et est rentré à temps à Bruxelles." (*)

(*) source : Sudpresse

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news