Leye à Nicaise : "Quand on est un homme, on n'agit pas de la sorte"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Leye à Nicaise : "Quand on est un homme, on n'agit pas de la sorte"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mbaye Leye a écopé d'un carton rouge lors du match Zulte-Waregem - Mons pour avoir ceinturé son "ami" Benjamin Nicaise.

Mbaye Leye l'avait mauvaise. Il a été exclu pour avoir ceinturé par derrière Benjamin Nicaise qui en a rajouté une couche en s'effondrant au sol et en poussant de grands cris.

Benjamin Nicaise reconnaissait d'ailleurs implicitement en fin de match en avoir peut-être rajouté un peu trop. " Quelqu'un vient me ceinturer par derrière. Comme on se connait très bien (avec Mbaye Leye), peut-être qu'il l'a fait de manière sympathique ou histoire de rigoler entre nous. Je ne savais pas que c'était lui, il me ceinture... " a déclaré le capitaine de l'Albert au micro de la RTBF.

Avant d'ajouter : ".De toute façon, on ira sans doute au restaurant ensemble pour me faire pardonner. Mais je ne suis pas censé savoir que c'est lui. C'est malheureux mais c'est comme ça. Je comprends sa révolte."

Mais pas sûr que Mbaye Leye acceptera de sitôt une invitation de son "pote". "Quand on est un homme, on n’agit pas de la sorte, a-t-il confié à Sudpresse. J’aurais honte à la place de Benjamin, d’autant qu’il avait le brassard. Il n’a pas montré le bon exemple. Franchement, je n'ai plus envie de le voir pendant quelques temps. Il a trompé l'arbitre puis a parlé comme si de rien n'était à la caméra. Je le répète: à sa place, j'aurais honte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news