Cossalter (Faymonville) a opté pour la sécurité
Photo: © SC
L'ailier faisait l'objet de l'attention de Tirlemont, sociétaire de D2, mais il a préféré opter pour la sécurité en prolongeant chez les Turcs.
Pièce maitresse de Faymonville, Kevin Cossalter faisait l'objet de l'attention de clubs tels que Sprimont ou Tirlemont. Il a toutefois juré à nouveau fidélité aux Turcs. Il faut dire que l'ailier combine avec succès son emploi dans le secteur bancaire, le futsal et le football sur prairie au niveau national et qu'il vient de se lancer dans une nouvelle aventure en ouvrant "La Bella Cosa", un bar à thème situé chaussée de Tongres 5 à Rocourt, non loin du Kinepolis. Cosa recevant dès l'ouverture et avec plaisir des supporters du club rival en championnat du FC Liège.
Le fait d'avoir reçu vendredi dernier à Faymonville la distinction de Soulier d'Or 2011 a dû jouer dans la décision de Kevin Cossalter. Il a en effet remporté ce trophée avec 887 points de préférence, devançant les frères Frédéric (732 points) et Philippe (612 points) Thunus. Cette récompense lui faisant un immense plaisir. A Faymonville, Cosa est en terrain de connaissance et ressent également une certaine reconnaissance de la part de la direction et des supporters du club fagnard.
Pourtant dimanche, Kevin Cossalter n'a pas délivré une prestation de haute facture face à Meux. Son but a malgré tout offert la victoire aux Turcs. Personnellement, Cosa a ainsi porté son total personnel à 13 buts et 7 assists, trop peu à son goût et il espère faire beaucoup mieux la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot