La saison de Safari déjà terminée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur latéral suédois du Sporting d'Anderlecht, Behrang Safari, s'est blessé lors du match face à Zulte. Résultat: sa saison est finie.
Lors d'une phase de jeu anodine hier soir, dans le match opposant Anderlecht à Zulte-Waregem, Safari fut percuté de plein fouet par Berrier (auteur d'ailleurs d'une vilaine faute volontaire, ce qui n'est pas dans ses habitudes). Et le résultat est sans appel pour le latéral gauche suédois: sa clavicule est fracturée, il devra donc passer sur la table d'opération.
Cette nouvelle est une véritable catastrophe pour Safari, qui s'imposait enfin comme un titulaire indiscutable au Sporting, et qui devra surtout faire l'impasse sur l'Euro avec sa sélection nationale. La pilule est également difficile à avaler pour le Sporting, qui perd là un défenseur de qualité avant le début des playoffs. Avec une possible lourde suspension en vue pour Wasilewski et un nombre de défenseurs assez limité cette saison, la défense mauve ne parait pas au mieux avant d'entamer le sprint final pour le titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot