Un nouveau renfort pour la fin de saison à Anderlecht ?
Photo: © SC
C'est en tout cas ce que se demandaient les joueurs lors de l'entrainement matinal. Une nouvelle tête leur était apparue dans le vestiaire…Ce n'était en fait que Guillaume Gillet et sa nouvelle coiffure.
Quelle surprise pour les joueurs du Sporting ce matin. En arrivant à l’entrainement, ils ont en effet cru disposer d’un renfort supplémentaire pour la fin de saison. " Ils croyaient que j’étais un nouveau joueur”, affirme Guillaume Gillet au quotidien la DH/Les Sports.
Quel changement, en effet, par rapport à ses longues mèches si populaires… “J’en avais marre de mes longs cheveux”, continue Gillet. “C’était ma décision, pas celle de Marie, ma compagne. D’ailleurs, elle me préférait avec mon ancienne coupe.”
Avant d’expliquer : “Cela fait six ans que j’avais cette coiffure. Quand je suis rentré dans le vestiaire, ce matin, les autres ne me reconnaissaient pas. Ils croyaient que j’étais un nouveau joueur. Mais finalement, ils ont dit que ça m’allait bien. Pourvu que cela me porte chance sur le terrain.”
Cette nouvelle coiffure plus aérodynamique lui permettra-t-elle d’être à nouveau intenable sur le terrain ? Réponse dans quelques semaines, au début des play-offs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot