Janevski bientôt de retour sur les pelouses belges ?

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Janevski bientôt de retour sur les pelouses belges ?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cedomir Janevski, l'homme qui a rapporté le dernier trophée de Bruges il y a 5 ans de cela, espère pouvoir effectuer bientôt son retour sur le banc d'un club belge. Le macédonien a été remercié par le club chypriote d'Ethnikos Achnas pour raisons financières il y a quelques semaines.

Un club belge recherche un entraîneur à succès et ayant de la bouteille ? Le candidat parfait se désigne lui-même : en effet, Cedomir Janevski, qui a fait les beaux jours du Club de Bruges il y a quelques années, recherche activement un banc en Belgique. Il revient motivé d’une aventure chypriote qui se déroulait parfaitement jusqu’aux problèmes financiers du club. « Quand j’ai commencé à Ethnikos, le club figurait à l’avant-dernière place du classement », nous explique Cedo. Avant de continuer : «  non sans difficultés, j’ai réussi à sortir le club de la zone de relégation, et nous sommes peu à peu remonté au classement. Maintenant, le club s’apprête à jouer les play-offs ».

En attendant, le très expérimenté Janevski est rentré à son domicile à Loppem, près de Bruges, et attend impatiemment de retenter l’aventure en Belgique. « Je reste ouvert pour diverses propositions et je veux également bien accepter différentes tâches. Je suis même intéressé de collaborer avec un club de division 2, pour autant que ce soit un club avec une bonne structure et quelques ambitions ».

La chasse au Cedo est donc ouverte, et la pioche pourrait être bonne avec ce coach expérimenté, qui a officié aussi bien comme entraîneur principal ou assistant au Club de Bruges, après avoir notamment assisté Trond Sollied à la Gantoise et à l’Olympiakos. Il a également travaillé pour Al Shahab et était entraîneur principal du Red Star Belgrade.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news