[Hai] Leval a été chercher un point au courage

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Leval a été chercher un point au courage

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La situation semblait pourtant compromise à la pause.

Face à une formation de Solre/s/Sambre très réaliste, le RSC Leval était mené 0-2 à la pause, deux buts concédés sur des phases arrêtées, un corner un coup-franc superbement transformé par Cuypers. Forts de leur avantage, les visiteurs tentaient de tuer le match après la pause, mais en vain.

A l'heure de jeu, le toujorurs jeune quadragénaire Saavedra faisait jouer son expérience en obtenant un penalty et l'exclusion du défenseur Baruffi, considéré comme dernier homme. Le buteur levallois Panza pensait transformer la sentence, mais Lardin déviait l'envoi avec brio. Toujours menés de deux buts d'écart, les hommes de Yurdakul et Mangioglu redoublaient d'ardeur alors que plus d'une formation aurait jeté les armes. Saavedra plaçait une tête rageuse pour faire 1-2 tandis qu'Arslan voyait sa belle frappe légèrement déviée terminer sa course dans les filets solréziens sur l'égalisation. A cinq minutes du terme, Geremia était tout proche de donner les trois points à Leval, mais les Binchois étaient satisfaits avec le point arraché de haute lutte.

Au repos le week-end prochain, Leval a déjà la tête au derby du samedi 16 mars face à l'Entente Manageoise. Début de la rencontre à 16 heures.  Panza, suspendu, manquera à l'appel au contraire de Gianforte qui réintègre le groupe. 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news