[Lie] Vivegnis arrache la victoire à Chênée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Vignerons se sont battus jusqu'au bout
Ce dimanche dans la lutte pour le maintien, les Vignerons se déplaçaient à Chênée. Jean Marc Cambresy devait se passer de Steven Gillet et Michel Cambresy tous deux blessés.
Chênée ouvrait le score et une dizaine de minutes plus tard Vivegnis héritait d'un penalty converti par Momo Bougfhata. Le marquoir ne changeait plus et la pause était sifflée sur le score d'un but partout. Au deuxième time les Jaunes et Bleus mettaient la pression mais sur un contre se faisaient surprendre et les locaux reprenaient l'avantage. Vivegnis ne baissait pas les bras et il ne restait plus qu'un bon quart d'heure de jeu quand, après un cafouillage dans le rectangle de Chênée, Rachid Kochchif remettait les deux équipes à égalité. A peine le ballon remis en jeu, les Vignerons poussaient pour essayer d'arracher les trois points et à cinq minutes du coup de sifflet final, Jonathan Yaw Maglo (photo) trouvait la faille dans la défense de adverse et donnait la victoire à ses couleurs.
Jean-Marc Cambresy se montrait très souriant après cette victoire importante qui, combinée aux defaites des adversaires directs repositionnait Vivegnis à la 13eme place du classement. Jean Marc Cambresy et les membres du comité présents félicitaient les 14 joueurs pour leur très bonne mentalité tout au long de cette rencontre ainsi que Chenee pour l'accueil et la troisième mi-temps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot