[Lie] Bellevaux a fait trébucher Welkenraedt

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Bellevaux a fait trébucher Welkenraedt
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe a tout donné ce dimanche

Bellevaux se déplaçait à Welkenraedt ce week-end. Un match qui s’avérait difficile vu les places au classement des deux équipes sur le terrain. Privé de Thierry Halmes, Bellevaux pouvait compter sur le retour de Vito Tolomeo, François Guilleaume, Arnaud Berthet, Anthony Grendrath et Fernand Huysmans.

Le coach de Bellevaux rappelait avant le match la tactique mise en place jeudi à l’entraînement afin de contrer un adversaire qui les avait malmenés au match aller. Après un premier quart d'heure où chacun trouvait ses marques, Bellevaux se créait plusieurs occasions sérieuses via François Guilleaume et Raphaël Solheid mais à la pause le score était toujours de 0-0.

Cinq minutes après la reprise, Joshua Goffinet lancé en profondeur sur la gauche tentait un centre du pied gauche, mais plutôt que de trouver Raphaël Dumont, le ballon allait mourir dans le petit filet, laissant le keeper visité pantois. Gonflé à bloc, Bellevaux contenait les offensives locales et ne se privait pas pour procéder en contre. A la 57’, Raphael Dmont frappait des 25 mètres, le ballon passait entre les gants du portier pour terminer sa course au fond des filets. Les visiteurs tentaient de rester concentrés et organisés. A la 75’, Mickaël Ghélandre pliait le match en faisant le 0-3. L'Alliance allait tout de même réussir à réduire le score dans la minute qui suivait. La grosse débauche d'énergie consentie se faisait sentir dans les dix dernières minutes, et quelques joueurs terminaient sur les rotules, mais chacun réussissait à trouver les ressources nécessaires pour protéger ce résultat.

 
L’équipe alignée :  Bonnelance, Huppertz, Brevers, Tolomeo, Namotte, Goffinet, Ghélandre, Solheid (83e Huysmans), Guilleaume (65e Grandrath), Berthet (85e Krings), Dumont.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news