Henrotay : "Pire qu'avec Villas-Boas, ce ne sera pas possible"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Villas-Boas a été invité à plier bagage. La donne va-t-elle enfin changer pour Romelu Lukaku? Pour Christophe Henrotay, la semaine qui vient sera instructive.
André Villas-Boas était dès le départ plutôt hostile à la venue de Romelu Lukaku. Au-delà des discours de façade du genre "son heure viendra", "il est sur la bonne voie" et "il ne doit pas perdre patience", le coach portugais n'a jamais caché qu'il trouvait Lukaku encore trop tendre pour la Premier League.
Aujourd'hui, AVB a quitté Stamford Bridge. Roberto Di Matteo a pris le relais. Di Matteo connait très bien Lukaku puisqu'il lui a dispensé des entrainements en individuel. Dès lors, Christophe Henrotay, l'agent de Romelu Lukaku, pense que la donne pourrait changer pour son joueur.
"De toute façon, pire que sous Villas-Boas, ce n'est pas possible" a déclaré l'agent dans le Nieuwsblad. "De plus, Di Matteo connait très bien Lukaku. Par ailleurs, on peut imaginer qu'un nouvel entraineur essaiera d'autres formules pour ramener son équipe sur le chemin de la victoire".
On devrait en savoir davantage sur les intentions de Di Matteo dans les jours qui viennent puisque deux rencontres attendent les Blues : le 1/8 ème de finale de la Cup contre Birmingham et le match de championnat contre Stoke City.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot