Le Servette tout proche de la faillite

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Servette tout proche de la faillite
Photo: © SC
Deviens fan de Servette Genève! 0

Nouveau drame qui se précise pour le football suisse. Le Servette de Genève serait sur le point de déposer son bilan.

C'est la Tribune de Genève qui l'annonce dans son édition du jour : le Servette est dans une telle situation critique qu'il s'apprête à se rendre au tribunal pour faire aveu de faillite.

Le prestigieux club de Genève avait été repris il y a quelques années par un homme d'affaires iranien, monsieur Majid Pishyar. Homme fantasque, il semble qu'il ne soit plus en mesure de faire face aux problèmes de trésorerie de son club. Selon la Tribune de Genève, Cedric Tonoli, son bras droit au sein du club, aurait remis sa démission, de sorte que Pishyar se retrouverait désormais tout seul au sein du Conseil d'Administration du club genevois. 

Majid Pishyar qui réside la plupart du temps à New York, avait encore récemment déclaré à l'Hebdo, un magazine suisse, à propos de factures impayées : "Si un partenaire ne fournit pas la prestation convenue, je vois pas pourquoi il faudrait le payer... Je ne suis pas un ange, mais un homme d'affaires".

Soit un style qui nous rappelle quelqu'un ici en Belgique. En attendant, les joueurs du Servette ne sont plus payés depuis deux mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news