Abbas Bayat a-t-il viré Stéphane Coqu?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Abbas Bayat a-t-il viré Stéphane Coqu?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Stéphane Coqu, le gardien du Sporting, a eu une altercation mercredi avec Abbas Bayat. Le président des Zèbres lui aurait alors lancé un "Vous ne jouerez plus jamais à Charleroi"!

La tension est à son comble au Stade du Pays de Charleroi. Les nerfs sont à vifs après le licenciement de Tibor Balog. Stéphane Coqu, le gardien du Sporting, a interpelé mercredi Abbas Bayat en lui reprochant sa décision. Le ton serait monté entre les deux hommes au point qu'Abbas Bayat, selon Sudpresse, aurait crié à la tête du gardien des Zèbres qu'il ne jouerait plus pour le Sporting.

Ce matin, interviewé par la RTBF radio, le gardien a fait le récit du conflit. Selon lui, l'affaire serait aplanie.

"Je me suis emballé aussi un petit peu parce que c’est vrai que j’étais déçu de la décision. On s’est provoqué mutuellement forcément après on est arrivé aux menaces. Maintenant c’est un malentendu. A froid et à tête reposée, j’aurais peut-être pas dû réagir comme ça. L’objectif, j’en ai parlé avec Tibor hier soir, le travail qu’il a accompli il faut le finir sinon ça sert à rien. On a un parton, il décide de faire des choses,  on doit l’accepter. On va se remettre au boulot dès ce matin".

Par contre, Abbas Bayat s'est refusé à tout commentaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news