Missile garde ses chances en Ligue des Champions africaine

Olivier Baute
| 0 réaction
Missile garde ses chances en Ligue des Champions africaine
Photo: © SC
Deviens fan de Missile FC Libreville! 0

Les Militaires de Luc Eymael se sont imposés 3-2 face à Africa Sports.

Alors que le match a été déplacé en dernière minute de Libreville vers Franceville et que l'Africa Sports partait avec les faveurs des pronostics, Missile FC a remporté le match aller sur le score de 3-2 après avoir été mené 1-2. Les hommes de Luc Eymael (en photo en compagnie du sélectionneur du Brésil) peuvent dire merci à leur attaquant ivoirien Roland Gossé, auteur de deux buts face à ses compatriotes. La troisième réalisation de Missile étant l'oeuvre de Mve Mintsa, meilleur buteur national du Gabon.

En raison du changement de stade, Missile n'a été encouragé que par trois mille spectateurs. L'équipe découvrait à peine la pelouse de Franceville avant la rencontre et deux erreurs de jeunesse ont permis aux Ivoiriens de prendre l'avantage. Heureusement, Missile FC est parvenu à inverser la tendance, obligeant Africa Sports à procéder en contre, et garde ainsi ses chances pour le match retour prévu dans deux semaines à Abidjan. Au terme de la rencontre, Luc Eymael se montrait satisfait du jeu prodigué par ses troupes, mais regrettait de n'avoir pu prendre plus ses distances en raison de la belle prestation du portier ivoirien.

Manga Sport, l'autre représentant gabonais dans cette Ligue des Champions Africaine, s'est fait surprendre 0-1 à domicile par la formation éthiopienne de Saint-Georges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news