Mancini contesté par ses joueurs à Manchester City?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon le Daily Star, Roberto Mancini doit faire face à une fronde de son vestiaire.
Manchester City connait ces dernières semaines quelques couacs. Les Citizens ont perdu quelque peu de leur superbe et sont moins dominateurs.
Mais, affirme le Daily Star, Roberto Mancini doit également faire face à une fronde dans son vestiaire qui n'apprécierait que modérément la décision du coach italien d'envoyer ses titulaires disputer la semaine prochaine un match caritatif à Gênes en Italie.
Initialement, la direction des Sky Blues avait décidé d'envoyer des Espoirs renforcés par quelques joueurs en manque de temps de jeu. Cependant, Mancini aurait décrété tout seul que ce serait son équipe type qui se déplacerait pour ce match de gala.
Le Daily Star cite une source interne au club qui n'hésite pas à dire que la révolte gronde. Car les joueurs reprochent à leur coach des incohérences qu'ils ne seraient plus prêts à accepter. Car Mancini ne cesse d'invoquer à chaque faux pas de son équipe la fatigue, les blessures et les suspensions de ses joueurs, alors qu'en l'occurrence, il décide d'envoyer ses titulaires en Italie à 4 jours du match de championnat contre Aston Villa.
Un membre du staf technique aurait déjà annoncé qu'il refusait d'être du voyage.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot