Le Standard sans ses supporters au Lierse

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard sans ses supporters au Lierse
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Famille des Rouches veut lutter contre le prix élevés des places pour les supporters visiteurs. Elle vient de publier un communiqué au sujet du boycott du match prévu ce samedi au Lierse par les supporters liégeois.

Ce samedi, le Standard de Liège se déplace au Lierse dans le cadre de la 24ème journée de championnat.

 Comme lors du déplacement au Beerschot du 28 août dernier, aucun supporter du Standard ne sera présent à la rencontre de ce samedi suite à une action de boycott décidée par la Famille des Rouches pour lutter contre les prix trop élevés.

 Le Lierse avait d’abord proposé 210 places assises à 23 euros (+ 1 euro interclubs) et 740 places debout à 18 euros (+ 1 euro interclubs). La Famille des Rouches avait alors tiré la sonnette d’alarme et la Direction du Standard de Liège avait entamé une négociation avec celle du Lierse.

 Le Lierse a finalement accepté de ramener le tarif des places assises à 20 euros (+ 1 euro interclubs) mais n’a pas voulu baisser le tarif des places debout afin de le ramener aux 15 euros (+ 1 euro interclubs) souhaités.

Par ce boycott, la Famille des Rouches entend montrer que les supporters ne veulent plus de cette escalade des prix. La passion du football est une de ses valeurs les plus fondamentales, mais plus à n’importe quel prix!

L’ASBL Famille des Rouches

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news