Anderlecht est inquiet : Daniel Renders est hospitalisé
Photo: © SC
Daniel Renders, l'entraineur adjoint du Sporting d'Anderlecht a été victime d'un malaise et a dû être hospitalisé.
Daniel Renders est un Bruxellois pur jus. Formé à la meilleure école, ce Molenbeekois de naissance a été l'assistant de Raymond Fazekas et de Raymond Goethals au Racing Jet avant d'entrainer l'Union St-Gilloise et surtout le RWDM. Il a rejoint le Sporting d'Anderlecht en 2000.
Malade, il a dû être hospitalisé. Son état de santé inquiète évidemment tout le football bruxellois et le Sporting d'Anderlecht en particulier qui a publié un communiqué sur son site :
"Daniel Renders, membre du staff technique du RSC Anderlecht depuis dix ans, a été victime d'un malaise en début de semaine. Il a été immédiatement hospitalisé. Il se trouve toujours à l'hôpital où sa situation s'est stabilisée. Daniel Renders est soumis, en ce moment, à une série d'examens médicaux. Il sera indisponible pour une période indéfinie.
“Son malaise est un choc pour tous les membres du RSCA. Daniel est très apprécié au sein du club. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement. Nous souhaitons également beaucoup de courage à ses proches qui le soutiennent dans ces moments difficiles”, déclarait Herman Van Holsbeeck, le directeur général des Mauve et Blanc. Les tâches de Daniel Renders sont prises en charge par les autres membres de notre staff technique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot