Enes Saglik reste à Eupen
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A défaut d'avoir reçu les garanties bancaires de Bursaspor, l'AS Eupen a bloqué le transfert d'Enes Saglik.
Deux clubs de D1 turque (Eskisehirspor et Bursaspor) étaient intéressés par Enes Saglik. L'offre d'Eskisehirspor avait été rejetée il y a cinq jours. Celle de Bursaspor semblait tenir la corde.
De son côté, le Panda aspirait à un transfert vers la Turquie. Il avait ainsi refusé de jouer mercredi dernier contre Tubize pour mettre la pression sur la direction eupenoise.
Repêché dimanche passé à Tirlemont par un Wolfgang Frank qui passa l'éponge sur l'incartade de son joueur, Saglik s'est malheureusement blessé chez les Sucriers.
Est-ce la raison pour laquelle Bursaspor a fait capoter le transfert? Toujours est-il que le club turc n'a jamais envoyé les garanties bancaires au Kehrweg. Du coup, l'Allianz voit 400.000 euros lui filer entre les doigts, de l'argent qui aurait été le bienvenu pour la régularisation de son dossier de licence.
Il reste deux semaines désormais à la direction d'Eupen pour trouver les fonds nécessaires auprès de nouveaux investisseurs. Sans quoi, c'est la licence cette fois qui pourrait filer entre les doigts du club germanophone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot