Le bras de fer Balog-Bayat : match nul!
Photo: © SC
Tibor Balog a rencontré ce lundi après-midi Abbas Bayat, le président du Sporting de Charleroi, pour clarifier la situation du staf technique. Bayat l'a rassuré, mais n'a fait aucune concession.
Le Sporting de Charleroi aligne une moyenne de champion indiscutable depuis que Tibor Balog a repris les Zèbres en main. Pourtant, malgré ses succès, le Hongrois n'a toujours pas le statut officiel de T1 et doit se contenter d'un titre de T1 faisant fonction.
Après l'arrivée la semaine passée d'une "belle-mère" en la personne d'André Chteline, Tibor Balog a sollicité d'urgence une réunion avec son président pour clarifier la situation et obtenir enfin sa nomination officielle au titre de T1.
La réunion a donc eu lieu cet après-midi. S'il a obtenu des éclaircissements, selon la RTBF qui a recueilli les impressions de Balog à sa sortie du bureau présidentiel, il a dû céder sur ses exigences de nomination officielle.
"M. Bayat m'a certifié que Chteline n'était pas là pour prendre ma place mais seulement pour nous aider à être encore plus performants" a déclaré le coach du Sporting.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot