[Hai] Précieuse victoire pour Leval
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans Panza, le buteur maison, ni Arslan, suspendu, les Levallois ont remporté face au Stade Brainois une victoire précieuse et importante pour la suite de la saison.
Malmenés en 1ère mi-temps par des Brainois qui premiers dans les duels, les "rouge et bleu" rentraient au vestiaire sur un score flatteur de 1-1, grâce à un but de Falzone pour Leval, auquel Goelens a répondu pour égaliser. La deuxième mi-temps allait être différente. Les entrées de Colasanti, Saavedra et Marra apportaient incontestablement un plus aux Levallois. A dix minutes du terme, Geremia permettait à Leval de prendre l'avance et en toute fin de match, Saavedra anéantissait complétement les espoirs du stade brainois. Le semaine prochaine, Leval se déplacera à Templeuve, le leader, battu cette semaine à Solre-sur-Sambre.
Les Levallois se retrouvent exactement dans la même situation que lors de leur déplacement à Warcoing il y a peu et s'attendent à trouver une équipe de Templeuve avide de revanche. Pour ce match, Trapani sera suspendu
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot