[Lie] La colère de l'entraîneur de Pontisse
Fabrice Zangrando est furieux, ses joueurs manquent de sérieux
Le week-end passé, Pontisse affrontait Milanello. Fabrice Zangrando, estimait à la sortie du match que le score était flatteur pour son équipe car sans un grand Quentin Lemaire dans les filets, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.
Le coach de Pontisse : « Dans cette très belle équipe de Milanello, je tiens à mettre deux joueurs en évidence, l'excellent Carlo Sanelli qui étincelle au milieu et Gianni Rotolo qui représente l'efficacité devant.
Par contre, l’entraîneur ne décolère pas vis-à-vis des joueurs de son équipe : «Les joueurs ne s'entrainent pas car « il fait trop froid », « travail », « il pleut », « ils ont mal aux jambes ». Pire, pour certains ils ne viennent jamais le mardi, d’autres sont convoqués à 13h15 et arrivent à 13h55. Il n'y a pas de secret, il n’est pas possible de se sauver avec des mentalités pareil ».
Fabrice Zangrando poursuit : « Les années passent mais ne se ressemblent pas. L’an passé, nous avons été champion haut la main, nous avons fait une mauvaise campagne transfert, nous avons perdu des joueurs et le sérieux n'y est pas. Je suis furieux et lassé de leur comportement d'équipe de café, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir été champions l'année passée et tout ce qu'on leur demande cette année c'est de se maintenir. Je ne quitterai pas le navire jusque la fin de saison à moins qu'on m'y oblige. Pour le comité et les supporters qui viennent nombreux tout les dimanches voir du n'importe quoi, je suis vraiment déçu ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot