[Lie] Bullange s'est déchaîné après la pause

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Bullange s'est déchaîné après la pause
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

De 0-1 à la pause, le score est passé à 0-5 ce dimanche face à Bellevaux

Bullange se déplaçait en bord de Warche pour affronter Bellevaux ce dimanche. A signaler,  que l’arbitre étant malade, c’est un supporter local qui acceptait de le remplacer.

On ne voyait pas grand-chose durant les trente premières minutes de jeu. Il fallait attendre  la 37' pour assister à la première réelle occasion en faveur des visiteurs, le cuir tombait dans le petit rectangle dans les pieds de Johan Grommen qui plaçait à coté. Trois minutes plus tard, Bellevaux avait une opportunité d'ouvrir le score sur penalty. Juste avant la pause, Ludovic Reclair, lancé dans l'axe entre deux adversaires se présentait face au gardien qui l’accrochait fautivement. Le penalty était transformé par  Johan Grommen qui s'y reprenait à deux fois car l'envoi placé avait été trop légèrement dévié du pied par le portier de Bellevaux, score au repos, 0-1.

Sermonnée par l’entraineur à la pause, l’équipe de Bullange remontait sur le terrain avec une tout autre envie de jouer et cela payait rapidement. A la 47', Bjorn Peiffer centrait pour Ludovic Reclair qui malgré une sortie en catastrophe du portier local expédiait un tir dans la lucarne,  0-2. Quelques minutes plus tard, le ballon arrivait dans les pieds du même Reclair qui adressait une passe dans l'axe à  Johan Grommen qui la lui rendait pour faire le 0-3. A la 68', les visiteurs alourdissaient encore la marque via Raphael Rauw. Bellevaux réagissait par de timides actions qui restaient  sans danger pour le portier de Bullange. Juste avant le coup de sifflet final, Ludovic Reclair déboulait sur le flanc gauche et adressait une passe à Raphael Rauw qui  présentait seul face au gardien et donnait au score son allure final, 0-5.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news