Le PSG a-t-il viré Kombouaré? Ancelotti lui succèdera-t-il?
Photo: © SC
La situation qui règne actuellement au PSG est particulièrement confuse. Le club n'a pas encore annoncé officiellement le limogeage d'Antoine Kombouare, mais admet qu'il négocie avec son entraineur.
Alors que le limogeage d'Antoine Kombouare, l'entraineur du PSG, leader de la Ligue 1, paraissait acté dans le courant de la journée, la direction du club a publié un communiqué sur le site officiel du club qui s'il ne dément pas une mise à l'écart de son entraineur, ne la confirme pas non plus.
"Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts".
Pendant ce temps, le Corriere dello Sport annonce que Carlo Ancelotti a accepté l'offre que lui aurait formulée Leonardo pour reprendre en main les rênes de l'équipe.
De son côté, l'Unecatef, le syndicat des entraineurs français, a condamné sévèrement le limogeage éventuel de Kombouare. "L'Unecatef condamne formellement le licenciement d'Antoine Kombouaré et de ses adjoints par la direction du PSG (...) Quels que soient les motifs, rien ne peut justifier ni excuser la mesure d'exclusion brutale qui vient de frapper Antoine Kombouaré et son staff et que, à l'évidence une immense majorité de la famille du football, et bien au-delà réprouve".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot