[Lie] La combativité d'Elas n'est pas récompensée

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] La combativité d'Elas n'est pas récompensée
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Menés de deux buts, les Liégeois ont tout tenté, en vain.

Pour la réception de Saive, Ellas Liege récupérait Franck Didzie revenu de blessure. Dans un match engagé mais fair-play, Saive se créait une première occasion avec un lob d’un attaquant sur le gardien local qui était sauvé par le retour d’un défenseur. Quelques instants plus tard, Saive ouvrait le score suite à une frappe du grand rectangle, le ballon touchant le montant du piquet avant de franchir la ligne de but (0-1). Ellas tentait ensuite de revenir à la marque avant la pause mais sans succès.

Dès l’entame de la seconde période, Saive mettait la pression sur la défense locale et parvenait à faire le break. L’avant visiteur se frayait un chemin dans l’arrière-garde et battait le gardien d’une frappe croisée (0-2). Les locaux ne se démobilisaient pas pour autant et se serraient les coudes pour recoller au score. Après une phase construire, Stéphane Denoel se présentait seul face au gardien visiteur qui remportait son duel. Quelques minutes plus tard, un centre de ce même Stéphane Denoel trouvait la tête d’un défenseur d’Ellas venu faire le surnombre dans le rectangle. Celui-ci faisait 1-2 et donnait à Ellas la chance de revenir à hauteur de son adversaire. Les locaux tentaient alors le tout pour le tout et un coup-franc botté par Joseph Cannata aux abords du rectangle était dévié par le portier saivois sur sa transversale. Ellas continuait à pousser dans les derniers instants de la partie mais le score restait finalement inchangé malgré la supériorité numérique des Liégeois, un joueur de Saive ayant été exclu.

Le staff d’Ellas regrettait une fois de plus que la combativité de ses joueurs n’avait été récompensée d’un petit point. Dimanche prochain à 14h30, Ellas se rendra à Lixhe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news