Le White Star présente une addition salée aux Sucriers
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le White Star continue d'engranger les points. Il a sèchement battu Tirlemont (0-4) et s'installe solidement dans la colonne de gauche.
Si l'entame du match fut à l'avantage de Tirlemont, les Etoilés émergèrent rapidement à partir de la demi-heure de jeu. De Oliveira hérita d'abord d'une belle occasion, puis Guérenne se montra plus efficace pour battre Govoni.
Lancés, les Bruxellois multiplièrent les occasions de but. Macé servit par Guerenne se vit contré par Colin, puis, un peu plus tard, servi par Loemba, De Oliveira loupa l'immanquable.
En seconde mi-temps, Woluwé poursuivit sa domination, d'autant que les Sucriers se virent réduits à 10 après l'exclusion d'Hias suite à un second carton jaune pour une intervention fautive sur Baptiste Ulens. Sylvain Macé doubla ainsi la mise à la 73 ème minute de jeu, avant que De Oliveira ne l'imite dans l'imite suivante pour inscrire le 0-3.
Les Brabançons flamands étaient à genou, l'équipe de Felice mazzu enfonça le clou. Une déviation de Crotteux trouva la transversale. Et enfin, à la 89 ème, De Oliveira inscrivit son second but de l'après-midi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot