[Lie] Fracture du nez pour Pascal Jacquemin (Xhoris)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Resté au sol durant de longs instants, le portier-entraîneur des Rouges a fait peur à l'assistance dimanche lors du match disputé et remporté à Fraiture.
Première période agréable ce dimanche à Fraiture FC-Xhoris. Les leaders prenaient rapidement l'avantage par l'inévitable Michael Toussaint dés la cinquième minute. Au quart d'heure, Fabrice Louis, esseulé au grand rectangle, lobait subtilement le portier adverse pour le 0-2. Cédric Philippart voyait ensuite sa tête repoussée par la latte. La pause était atteinte sur cet avantage en faveur d'Xhoris.
Coup dur pour les visiteurs lorsque Pascal Jacquemin heurtait son propre poteau en repousant un ballon à ras de terre. Le portier restait allongé durant de longues minutes à la grande peur des joueurs et de l'assistance. Raphael Da Silva Sa prenait sa place entre les perches et ne pouvait rien sur la réduction du score de Zouhir El Otmani à un quart d'heure du terme. Xhoris courbait le dos face aux offensives locales et misait sur le contre, étant récompensé par un but de Mehdi Jebbour d'une frappe tendue dans le petit filet.
A signaler, le très bon arbitrage durant ce match. Concernant Pascal Jacquemin, le verdict est connu. L'ancien portier de Verviers, Aywaille et Sprimont souffre d'une fracture du nez. La rédaction de Walfoot se joint au club d'Xhoris qui souhaite un prompt rétablissement à son entraîneur.
Source photo : patours
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot