[Hai] Roux fait tomber les leaders et se rapproche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Belle série de huit matches sans défaite pour les Roviens, plus que jamais candidats à une place sur le podium.
Invaincu depuis la deuxième journée de championnat, Roux se trouvait devant deux solides morceaux avec un déplacement chez le voisin invaincu de Courcelles et la réception de Farciennes, candidat au titre. Lors de la première de ces deux joutes à Courcelles, les hommes de Fred Focant ont infligé une véritable correction à leur rival, pouvant compter sur l'opportunisme de J. Scozzari, auteur de trois buts, ainsi que sur J. Leclercq pour s'imposer sur la marque de 1-4. Le coach était tout heureux de ce succès dans un club où il venait de passer quatre saisons.
Ce dimanche, face à Farciennes, Roux a poursuivi sur sa lancée, s'imposant 2-1 grâce à des réalisations de G. Glynatsis et de R. Declercq. Farciennes probablement dans un jour sans, s’est laissé dominer par une équipe rovienne bien organisée dans tous les secteurs du jeu, combative à souhait et gagnant tout les duels à tout les niveaux.
Roux se retrouve à présent à trois points de Courcelles et Farciennes, mais compte un match en moins que ses rivaux. Heureux des derniers résultats, Fred. Focant a donné congé à ses joueurs ce mardi 1er novembre. L'occasion de préparer au mieux le prochain souper du club fixé ce samedi 5 novembre, mais également le déplacement à Gilly avec l'espoir de poursuivre la série de matches sans défaite.
Les supporters sont heureux des performances de l'équipe. Un d'eux, Michel Leclercq, s'en fait le porte-parole et tient à remercier remercier le coach, son délégué, toute l’équipe et le comité pour les excellents moments vécus depuis ce début de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot