Visé vient à bout d'un bon White Star
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Oies se replacent lentement mais sûrement aux premières loges de l'antichambre de l'élite. Elles ont battu le White Star.
Le White Star, comme a son habitude, a pris le jeu à son compte en première mi-temps. Mais sans parvenir toutefois à concrétiser. Bien organisés, les Bruxellois ont revendiqué la possession du ballon.
C'est pourtant les Visétois qui ont ouvert la marque en début de deuxième mi-temps. Sur une phase arrêtée à nouveau mal gérée par l'arrière-garde étoilée. Lecomte botta le coup de coin et Prandelli propulsa le cuir au fond des filets de Goeman.
4 minutes plus tard, les Oies doublèrent la marque. Françoise déborda tel une flèche sur son flanc gauche pour servir Lecomte qui ne manqua pas l'objectif (2-0).
Woluwe réagit. De Oliveira sollicita Ingrassia, imité un peu plus tard par Miceli et Dufoor. A cinq minutes de la fin, les Bruxellois furent enfin récompensés de leurs efforts, même si le but survint grâce à un geste maladroit de Mirvic qui mit le ballon dans ses propres filets.
Dans les arrêts de jeu, Visé fut encore tout heureux de conserver les 3 points. Car Vincent Vandiepenbeeck fut à deux doigts d'inscrire le but de l'égalisation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot