Messi au bout du rouleau?
Photo: © SC
Lionel Messi n'a plus marqué depuis 3 matches en Espagne. De plus il a été simplement bon à Grenade et a raté un penalty contre Séville. En Espagne, certains se demandent déjà s'il n'est pas au bout du rouleau.
Lionel Messi n'a quasiment pas eu de vacances cette année. Après la finale de la Champion's League, il a rejoint la sélection Argentine pour disputer la Copa America. Eliminé prématurément de l'épreuve, Lionel Messi a eu droit à une petite semaine de congé avant de reprendre le collier au Barça.
Depuis son retour en Catalogne, il a disputé une rencontre tous les 3 jours, en comptant les matches de championnat, les matches de Champion's League, ceux de l'équipe nationale et autres supercoupes.
A l'instar d'un Cristiano Ronaldo au Real, il ne profite d'aucune tournante et est aligné systématiquement (en grande partie pour des raisons de contrats publicitaires).
Contre Grenade, il a été moins précis, moins vif, moins incisif, moins percutant que d'habitude. Montrant pour une fois un visage qui rappelle le Messi en sélection albiceleste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot